STRIPS ACCU - CHEK AVIVA (50 st)

Sera commandé

031306700

2221919

Nouveau

€31.99

Fiche technique

MarqueAUTRE

Plus d'infos

Les bandelettes de test Accu-Chek Aviva sont utilisées pour la détermination quantitative du glucose dans le sang à l'aide du lecteur de glycémie Accu-Chek Aviva. Les bandelettes de test peuvent être utilisées avec le lecteur de glycémie Accu-Chek Aviva. Ce système a été développé pour la détermination du glucose dans le sang frais par des personnes atteintes de diabète ou par des professionnels de la santé. Les patients qui subissent une dialyse péritonéale doivent consulter leur médecin avant de procéder à l'examen, car la dialyse peut entraîner des résultats incorrects. Les taux de glycémie sont indiqués en mg/dl.
Indication :
À utiliser uniquement avec les lecteurs Accu-Chek Aviva et Accu-Chek Aviva Nano.
Utilisation de l'Accu-Chek Aviva :
1. le lecteur de glycémie, une bandelette de test, la puce de codage, un autopiqueur et une lancette sont nécessaires pour effectuer le test.
2. Codage du lecteur : lorsqu'un nouveau flacon de bandelettes réactives est inséré, la puce de codage doit être remplacée par la puce de codage, qui est fournie avec le nouvel emballage. Assurez-vous que le compteur est éteint. Retournez le compteur, retirez et jetez l'ancienne puce de codage, placez la nouvelle puce de codage de manière à ce que le numéro de code soit tourné vers vous, puis insérez la puce de codage dans la fente prévue à cet effet. Tenez la puce de code dans le lecteur jusqu'à ce que vous ayez ouvert un nouveau paquet de bandelettes réactives.
3. Préparez le lanceur.
4. Lavez-vous les mains à l'eau chaude et au savon. Rincez et séchez vos mains soigneusement. Avertissement : ce système n'est pas destiné à être utilisé pour le diagnostic du diabète sucré ou pour tester des échantillons de sang de cordon néonatal.

Produits connexes